modern warfare 8 Index du Forum
modern warfare 8
Team de Call of Duty 6 Modern Warfare 2

modern warfare 8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Suppo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    modern warfare 8 Index du Forum -> Recrutement -> Bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suppo

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Suppo Répondre en citant

Bonjour, ba voila je me présente, Valentin, ami de Vegas qui ma proposer de rejoindre la team.

Je joue en ligne depuis peut avec mon pc portable mais je suis en cours de construction d'une machine de guerre pour gamer. J'ai 53h de jeux sur COD4 et 18h sur COD6 en rajoutant quelques heure sur FarCry2, Supreme Commander, ...

@+++ l'équipe

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vegas

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Suppo Répondre en citant

Te v'là toi !

On en parle et on te dit quoi hein =p

Dun8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Suppo Répondre en citant

pour moi c'est ok en plus t'es un pote a max donc nikel

suppo

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Suppo Répondre en citant

Okii

tatien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Suppo Répondre en citant

je confirme lentre dan la team

suppo

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Suppo Répondre en citant

okiii Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Suppo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    modern warfare 8 Index du Forum -> Recrutement -> Bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006