modern warfare 8 Index du Forum
modern warfare 8
Team de Call of Duty 6 Modern Warfare 2

modern warfare 8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pouvez vous me recrutez ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    modern warfare 8 Index du Forum -> Recrutement -> Bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berruriers-r

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Pouvez vous me recrutez ? Répondre en citant

Je me présente. Je m'apelle Julien XxXxX, plus connus sous le nom de Lucky Luke ''' dans Call of Duty Modern Warfare 2.
J'sais pas trop quoi dire donc j'vais metre un peu n'imp ... j'aimerais être dans cette team parce que je trouve sa plus conviviale de joué avec des gens qu'on apprend à connetre plutôt qu'avec 100% de gens qu'on connais pas, surtout quand la team, en particulier celle la, est française, c'est mieux ^^ ... lol bah j'espere pouvoir être invité dans votre clan merci d'avance sinon c'est pas grâve ;p merci quand même Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Pouvez vous me recrutez ? Répondre en citant

salut julien on aimerai faire kelke parti avc toi pour voir ton nivo ma sache davance ke ni les cheater ni le campeur ne son admi dan notre team la bale est dan ton camp a toi toi de jouer !! Okay

tatien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Pouvez vous me recrutez ? Répondre en citant

ajoute moi comme ami pseudo:
tatien04

Soldatmorales

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: Pouvez vous me recrutez ? Répondre en citant

Moi je campe Twisted Evil et pourtant je suis la  Mort de Rire  

Dun8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Pouvez vous me recrutez ? Répondre en citant

tu vien d'utiliser ton JOKER Kévin  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Pouvez vous me recrutez ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    modern warfare 8 Index du Forum -> Recrutement -> Bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006