modern warfare 8 Index du Forum
modern warfare 8
Team de Call of Duty 6 Modern Warfare 2

modern warfare 8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Structuration complète du forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    modern warfare 8 Index du Forum -> Autre -> projets de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vegas

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

Bijour,

Afin d'améliorer notre confort de navigation je me propose pour refaire une beauté à ce forum quasi affreux Mort de Rire
Cela nous permettrait d'avoir des rubriques plus claires, quelques règles par ci par là etc ...

Et une inscription aux ESL amateurs afin de faire des matchs interteam plus souvent.

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girl power

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

au risque de paraitre con , c est quoi les ESL amateurs?

Vegas

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

Ligue de jeu sur pc,

http://www.esl.eu/fr/

Dun8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

Alors d'1 sa me deg un peu que tu me dise sa ...
parce que je suis solo a faire le fofo !!! donc s'il ne te plait pas je te propose de te mettre modo comme sa tu m'aide Mr. Green

de 2 sa serait cool de proposer des nouveauté plutot que de dire "il est affreux" !!!

c'est pas méchant ce que je veus te dire c'est juste qu'un fofo sa ne se fait pas en un jour Wink

et qu1 aide et la bienvenue

Neuro
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

Disponible après un petit moment d'absence pour filer un coup de main sur le fofo, et sa serait pas mal oui de faire une line up sur esl

Dun8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

aide accepter =)

yxXR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

Si vous voulez je graph un peu je peut faire un logo Pro avec même les cadres photos et je voulais aussi proposé un nouveau site pour poster des news, résultats de matchs, sondage etc etc... Mais ne vous inquiétez pas je pourrais sois créer un nouveau forum ou bien on pourras garder celui la avec un lien interne a partir du site.

j'attend votre avis ! Smile

tatien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

avis a la population notre cher amis joel c est crever le cul a faire ce forum dc je prirai o personne ki desire tou refaire voir tt modifier je leur propose de monter le propre team et comme sa il oron leur forum pour faire mumuse coordialement seb 

girl power

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

je suis plutôt d'accord avec Seb! Je pense que c'est important de respecter le travail de Jo et ça me parait mal placé de vouloir tout remanier! Des propositions d'embellissement seront , je pense , les bienvenues mais vouloir tout changer me parait un peu prétencieux ...
En plus moi je le trouve très beau ce fofo!!!

Dun8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

merci seb et aly sa me fait beaucoup plaisir  Okay

girl power

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

de rien Jo Very Happy  avec plaisir!

Vegas

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

Y'avait rien de vexant dans ce que j'ai proposé rassurer moi   Question

girl power

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

c'est pas une question d'être vexant ou pas, juste de rester à sa place. Ce qu'on a dit n'avais rien de méchant non plus...

tatien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay ilove Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Vegas

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Structuration complète du forum Répondre en citant

Ouais, parce que j'ai posté ça avec un brin d'humour et pour "aider" à aller de l'avant rien de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Structuration complète du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    modern warfare 8 Index du Forum -> Autre -> projets de team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006