modern warfare 8 Index du Forum
modern warfare 8
Team de Call of Duty 6 Modern Warfare 2

modern warfare 8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement yxXR ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    modern warfare 8 Index du Forum -> Recrutement -> Bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yxXR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement yxXR Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je voudrais postuler dans votre team. Voici quelques informations qui pourront peut être permettre de juger ma candidature.

Pseudo : yxXR

Prénom, Age : Yassine, 16ans.

Ex-teams : aucune sur MW2 en tout cas Smile

Jeux : CS1.6, TMNF, War3 et MW2.

J'ai un parcours dans l'eSport niveau staff, je suis actuellement Community Manager chez YoYoTECH la célèbre structure international anglaise.

Pour plus d'informations demander Smile

Cordialement, yxXR.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vegas

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement yxXR Répondre en citant

Bienvenu à toi !

J'aimerais te poser les questions suivantes;

Ton temps de jeu sur MW2, progression, armes utilisées et tes disponibilités.

Merci Smile

yxXR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement yxXR Répondre en citant

Vegas a écrit:
Bienvenu à toi !

J'aimerais te poser les questions suivantes;

Ton temps de jeu sur MW2, progression, armes utilisées et tes disponibilités.

Merci Smile

Alors, je ne peut pas vraiment te répondre, pour la progression et le niveau dun8 et tatien pourront te dire car j'ai déja jouer avec eux. J'utilise la m4a1 et le g18 le plus souvent et je suis disponible toutes les après-midi de la semaine et aussi le week-end appart empêchement.

cordialement, yxXR.

Vegas

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement yxXR Répondre en citant

Ok ça me va Wink

yxXR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement yxXR Répondre en citant

Donc alors pour ma candidature ?

Dun8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement yxXR Répondre en citant

pour moi c'est ok tu m'a l'air sympa =) c'est le principal j'attends la réponse de tatien

si les autre veulent donner leur avis c'est no problem 

tatien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement yxXR Répondre en citant

désole yxxr mais je rejette ta candidature je pense fortement que tu nous ment sur certain point ex: community manager a  16 ans alors qu il faut minimum le bac .De plus tu nous dit avoir fait partie de la team yoyotech pourquoi l avoir quitter ????
donc je pense que  tu nous baratine  si ce n'est pas le cas apporte moi des preuve cordialement seb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement yxXR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    modern warfare 8 Index du Forum -> Recrutement -> Bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006