modern warfare 8 Index du Forum
modern warfare 8
Team de Call of Duty 6 Modern Warfare 2

modern warfare 8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petit coup de nerfs et de gueule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    modern warfare 8 Index du Forum -> Autre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girl power

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: petit coup de nerfs et de gueule Répondre en citant

Un post parce que je comprend pas grand à tout ce qu'il se passe au sein de cette "team" ( je sais pas si on peut encore l'appeler comme ça).

Tout a débuter quand des absents ont été trop absents .... en effet je comprend que lorsque l'on fonde une team et que plus personne ne vient jouer sa fait chier mais il y aurai fallu comprendre pourquoi....
 honnetement venir jouer juste pour "frager" perso ,à force c est chiant. Mais venir jouer dans le but d'élaborer des stratégies, rencontrer des team, faire des wars, essayer de travailler en équipe , ça sa aurait été vraiment délirant.

Ce qui m'énerve le plus c'est ce réglement , désolée de le dire, à la con! Et oui tout le monde y va de sa petite interdiction ou obligation qui ne font pas avancer les choses. Etre présent 3 fois par semain c bien mais pourquoi faire??? pour rencontrer des team ??, non. Pour mettre en place des stratégies ?? non . juste pour etre la et "frager" comme des porcs, bah moi sa m'intéresse pas , de temps c'est bien mais tout le temps bah c'est chiant.

Et en plus aujourd'hui je me connect et HOOO STUPEUR  plus personne avec la désignation MW8 devant son pseudo, la j'avoue que c'est trop pour moi! Sa veut dire quoi???? 

une team pour moi c est une équipe, que tout lemonde soit là ou pas ! Alors je pense sérieusement qu'il est temps pour tous de faire le point sur l'avenir de cette team. A savoir : Est ce qu'on recrute ? si oui il va falloir etre plus sympas quand on joue avc des french. Est ce qu'on se décide a créer de VRAIE stratégie de jeux ? si oui, il faudrait peut etre s y mettre. Est qu'il y en a encore qui souhaite toujours faire partie de la team? Si oui qu'il se dénonce. Bref j'espere pourvoir en discuter avec tout le monde sur mumble un de ces soirs.

Merci a ceux qui auront lu jusqu'au bout. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vegas

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: petit coup de nerfs et de gueule Répondre en citant

J'ai lu jusqu'au bout  Razz

Je suis d'accord avec toi, Seb et moi sommes les plus présents, et ensemble nous établissons des plans de jeu assez sympa. Après Aly, tu es la 3e a jouer le plus régulièrement, Kevin on sait pas, Jo non plus, Suppo lui a pas fini d'emmenager, etc ...

C'est le flou total j'avouerai.

girl power

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: petit coup de nerfs et de gueule Répondre en citant

c'est pour ça que j'aimerais que sa puisse devenir clair une bonne fois pour toute. 

tatien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: petit coup de nerfs et de gueule Répondre en citant

jaimerai ossi metre les chose o claire  car cette team represente kelke chose a mes yx mai vu le manke de menbre ou les joueur tro absent cela casse les couille pour moi le recrutement est la solution mai si cela ne marche pas lavenir de le team sera compromi 

girl power

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: petit coup de nerfs et de gueule Répondre en citant

bah pour moi aussi sa represente qqch sinon je fermerai ma gueule!!!!!!!

tatien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: petit coup de nerfs et de gueule Répondre en citant

dc nous allon remettre cet team dans le droi chemin
Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: petit coup de nerfs et de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    modern warfare 8 Index du Forum -> Autre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006