modern warfare 8 Index du Forum
modern warfare 8
Team de Call of Duty 6 Modern Warfare 2

modern warfare 8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Fripou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    modern warfare 8 Index du Forum -> Recrutement -> Bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fripou

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fripou Répondre en citant

Pseudo Steam/IG : Fripou
Temps de Jeu : 454h
Type de Jeu [Runner, Sniper, Campeur ... ] : Sniper, assault et un peu de campe comme tout le monde ^^
Type de Match [Match à mort, Domination, S&D, ... ] : QG ou S&D mais hardcore uniquement
Vos classes d'armes : Intervention, Scar-H, ACR, AK et raffica Smile
Map favorites : afghan, wasteland
Niveau de Jeu : midl, midl + j'ai jouer pendant quasiment 10 an à des FPS en ligne donc ca forge le level ^^

Vos gouts personnels dans la vie de tout les jours
Musique : rock et techno Very Happy
TV : un peu tout
Passion : Moto, hand

Pour la présentation in reel life : Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans, je suis étudiant a Grenoble en DUT R&T. Sinon quoi dire d'autre ^^ comme je l'ai déja dit j'en suis pas a me premiere expérience de jeu. Mon ancien clan etait le clan gamer, j'ai quitté ce clan car le leader etait trop trop stric c'est a dire qu'il n'acceptait aucune critique a son sujet et donc il est peu ouvert a la conversation voila tout ^^

Si vous avez des questions je suis ouvert à tout ^^
PS : dsl pour les fautes d'orthographe je suis pas un pro de l'ecriture

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vegas

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fripou Répondre en citant

Re Fripou !

Bien construite cette candidature, pour moi il n'y a aucun problème à ta venue !

girl power

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fripou Répondre en citant

moi j'ai une question : as tu le sang chaud? ou plutot du genre a être calme et tranquille?

Moi je ne sais pas. On a déja accepté des gens trop vite et on l'a regretté. Enfin bon, moi je dis ça je dis rien. Je suis pas contre. A voir pendant des parties ( je parle pas par rapport au niveau de jeux, mais plus par rapport comportement général). Je vous rappel juste l'autre la YXXR ou je sais plus quoi. Mais MAx peut nous direpeut etre si il a deja joué avc lui.

Sinon bienvenue a toi quand même Smile

tatien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fripou Répondre en citant

pour linstan je me prononce pa car comme a di aly on fai sa tro vite dc on a une team avc des joueur absent depui la creation du jeu lol donc je donnerai ma reponse plus tar

girl power

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fripou Répondre en citant

il va se dire " quelle chieuse celle la " Mort de Rire .
Non faut pas le prendre mal vraiment!! Je pense que le mieux est de faire des parties ensemble, tranquilou pour s'amuser et puis, si lui a toujours envie et si nous on est opés et bin sa sera ok.
Parce que c est vrai que l'objectif est de former une team assez soudée. Pour moi sa serai pour faire des wars, monter des stratégies etc, tout en s'amusant et en laissant chacun assez libre quand même.

Dernière édition par girl power le Jeu 10 Juin - 00:59 (2010); édité 1 fois
Vegas

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fripou Répondre en citant

J'ai joué quelques parties avec lui et il est régulier et sait jouer.

Après Flipou si tu es présent régulièrement je pense que tu as toutes tes chances parmi nous Wink

girl power

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fripou Répondre en citant

Max je crois que c'est FRIPOU et pas FLIPOU Mort de Rire .

tatien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fripou Répondre en citant

c officiel il est 2h du mat on a perdu max

allo max ici la terre !!!!

(blague a part)

Vegas

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fripou Répondre en citant

Ouai, je vais ouvrir la redbull ça va plus xD

girl power

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fripou Répondre en citant

comprend po Rolling Eyes

girl power

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fripou Répondre en citant

au passage vous etes des noob, vous etes sur mumble et vous parlez par le fofo Rolling Eyes

Vegas

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fripou Répondre en citant

Bah ouais, faut le faire vivre ce forum  Mr. Green

Fripou

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fripou Répondre en citant

Ben je peux m'enerver en jeux a cause des tube ou des campeur mais en général je reste calme quand meme et je ne critique jamais les joueurs de ma team

girl power

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fripou Répondre en citant

T'inquiète nous aussi ça nous arrive de s'énerver. Smile  Et on est pas parfait tu peux toujours exprimer tes revendications ou autres auprès des joueurs de la team , t'inquiète on est assez ouvert quand même, enfin pour certains Rolling Eyes   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement Fripou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    modern warfare 8 Index du Forum -> Recrutement -> Bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006